Close
Laure Manaudou et Jérémy Frérot, « une vie loin de tout »

Laure Manaudou et Jérémy Frérot, « une vie loin de tout »

D’après le magazine « Lady », Laure Manaudou et son mari auraient décidé de s’éloigner de plus en plus de la vie sous les projecteurs, et de passer davantage de temps dans le Sud-Ouest de la France.

Ils devraient déménager du côté d’Arcachon d’où est originaire le chanteur, ex membre du duo Fréro Delavega, un groupe révélé au grand public suite à sa participation à « The Voice », le télé-crochet de TF1. Le groupe a malheureusement implosé depuis.

Leur maison serait située à Gujan-Mestras. Ainsi, Laure Manaudou et Jérémy Frérot pourraient se rapprocher des proches du chanteur.

Ce serait là que leur fils, Lou, est né.

Fin juillet, on le rappelle, le magazine Oops les affirmait séparés, mais cette rumeur peu crédible avait déjà été ébruitée l’an dernier avant d’être démentie par le couple.
C’était le magazine «Public » qui en faisait état sans toutefois en dire plus sur les raisons l’ayant provoquée.

A l’époque, l’ex nageuse avait retiré toutes les photos de l’ex candidat de The Voice de son compte Instagram.
La jeune femme entendait faire montre de discrétion pour se focaliser sur sa vie de famille.

« J’ai fermé mon Face­book et lâché mon télé­phone. Tout ça était du poison », glissait celle qui se serait installée dans sa nouvelle maison située à quelques kilo­mètres d’Arca­chon, à Gujan-Mestras, non loin de l’endroit où le père de son fils a passé une partie de son enfance »





Laisser un commentaire

Close