Close
Laure Manaudou et Jérémy Frérot, le divorce frôlé, la cause des frictions

Laure Manaudou et Jérémy Frérot, le divorce frôlé, la cause des frictions

« Après les difficiles épreuves traversées », Laure Manaudou et Jérémy Frérot se sont enfin retrouvés à l’occasion des vacances, un break pour se remettre à flot. Au printemps dernier, un divorce aurait été frôlé.

À l’époque, le magazine Public faisait état d’une éventuelle infidélité du chanteur de 32 ans avec Laury Thilleman, mais ce bruit s’est finalement dégonflé.

Dans son édition de cette semaine, l’hebdomadaire n’en fait désormais plus mention.

Les deux amoureux et leurs enfants, ainsi que quelques proches ont pris bon temps sur la plage de Biscarrosse. Ils sont une «famille comme les autres ».

«Plaid à peine déplié pour la smala, Papa grimpe sur son surf et affronte les vagues de l’Atlantique, tandis que maman se lance dans un château de sable avec le petit Lou. Avec eux, la jolie Manon, la fille de 12 ans de Laure et de Frédérick Bousquet, participe aux activités familiales. Bref, un long et beau fleuve tranquille que cette vie au sud du bassin d’Arcachon », est-il commenté.
Et cette fois, on apprend que si Jérémy Frérot et Laure Manaudou ont traversé une période sombre, ce serait à la suite de la dépression post-partum de l’ex-tueuse des bassins.

« Le post-partum d’un troisième, c’est encore plus difficile ! lançait-elle… Ajoutant même auprès du Parisien : Trois, ça prend du temps et beaucoup d’énergie. Je n’en aurai pas quatre.” Son mari confirmait d’ailleurs à 50′ Inside : “Je ne ferai plus d’enfants.” L’ambiance était posée ».

Laisser un commentaire

Close