Close
Laure Manaudou et Jérémy Frérot, gros malaise après la surprise de Laury Thilleman sur TF1

Laure Manaudou et Jérémy Frérot, gros malaise après la surprise de Laury Thilleman sur TF1

Ce 24 juin, Nikos Aliagas proposait sur TF1 La chanson secrète, en présence de Jérémy Frérot et Laure Manaudou que les rumeurs prétendent fâchés. Et ce serait à cause de Laury Thilleman, supposé avoir mis le grappin brièvement sur le chanteur.

C’est le 20 mai dernier que le magazine Public avait alimenté une sérieuse crise.

«Quand Juan Arbelaez », le mari de Laury Thilleman, « l’a prévenue il y a deux semaines de l’histoire d’amour qui se jouait entre Laury et son époux Jérémy, l’ancienne championne du monde des bassins a dû être abasourdie ».
Et au magazine Public de poursuivre : «Laury, son amie depuis tant d’années, celle avec qui elle a partagé tant de bons moments, du raid sportif Défi d’Elles, il y a deux ans, à tant de fous rires et d’engagements auprès d’associations caritatives… Laury, donc, aurait succombé au charme de son mari et réciproquement ? Impossible ? ».
Et c’est justement Laury Thilleman qui a participé à la surprise et dans le choix du titre « Home again », de Michael Kiwanuka.

« C’est la première chanson que je lui ai chanté », a précisé Jérémy Frérot à propos de ce morceau. «Tout nu » a précisé Laure Manaudou.
«Visiblement, la surprise a fonctionné, parce qu’on a quand même été tous des petites mains pour se dire quelles chansons on choisit. Et visiblement, c’était les bonnes ! », s’est réjouie Laury Thilleman, qui a rejoint tout le monde pour pousser la chansonnette.

« Pas un peu gênante la surprise suivante pour Laure Manaudou et Jeremy Frérot ? », est-il commenté.
Plusieurs posts sont allés dans ce sens.
Les intéressés n’ont pas commenté ces rumeurs, et n’ont pas non plus relayé cette émission sur les réseaux sociaux, un élément de plus qui alimente les frictions.

Laisser un commentaire

Close