Close
Laure Manaudou dans l’enfer de la dépression, son cri de coeur

Laure Manaudou dans l’enfer de la dépression, son cri de coeur

En couple depuis cinq ans avec Jérémy Frérot, la vie de Laure Manaudou ne serait pas toujours rose, et compose tant bien que mal avec une dépression post-natale.

Le magazine « Public », fait état de ses ennuis de santé, en se basant sur un post publié sur Instagram. Elle souffre d’une dépression post-partum.
« Contrairement à d’autres qui s’épanchent au moindre ongle cassé », Laure Manaudou « n’a aucune volonté de faire pleurer dans les chaumières », rapporte dans un premier temps la publication.

Et de rappeler ensuite que sa prise de parole a simplement pour objectif de viser le coeur des femmes qui « viennent d’accoucher », comme elle et qui qui traversent les affres de la dépression.

« Le post-partum d’un troisième, c’est encore plus difficile. Ne croyez pas que c’est plus facile chez les autres », avait-elle expliqué dans un post publié sur sur sa story Instagram.
Elle est maman de Manon, 11 ans, issue de sa relation avec Frédérick Bousquet, et de Lou, 3 ans, le fils de Jérémy Frérot.
Un petit dernier est né en janvier dernier.
Devant les difficultés, après son premier accouchement, l’ancienne tueuse des bassins ne lâche rien : « Il faut se faire une raison et tout faire pour que ça passe ».

Laisser un commentaire

Close