Close
Laure Manaudou, « ses enfants » livrés à son bourreau – Son message trouble

Laure Manaudou, « ses enfants » livrés à son bourreau – Son message trouble

Réconciliée avec Jérémy Frérot après une période de flottement, Laure Manaudou a inquiété par un surprenant message sur son compte Instagram. Il est question de ses enfants.

« Dans un mois, je dois livrer mes enfants à mon propre bourreau », écrit l’ex-tueuse des bassins sur son fil Instagram. Il est question d’abus.
Le sens de son message, son cri de cœur n’est pas précisé.

Peut-être qu’elle relaye à sa manière les chiffres publiés aujourd’hui sur l’inceste.
En France, on estime que 160 000 enfants sont victimes de violences sexuelles. 160 000, CHAQUE ANNÉE.

Cet été, Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont frôlé le pire à la suite d’une catastrophe écologique qui a touché le sud-ouest de la France. Des hectares de forêts sont partis en fumée.

Le chanteur a ouvert son cœur sur ce drame.

« Hier, depuis le chemin qui mène à chez moi, je voyais les flammes de la forêt, cela grossissait et cette nuit, on a dû évacuer, il y avait trop de fumée, c’était intenable. Cela rentrait dans la maison, impossible de s’endormir, on a eu peur de s’intoxiquer et de ne jamais se réveiller », regrettait le mari de Laure Manaudou dans un entretien accordé au Parisien.

«Et depuis ça crame, ça crame, et on voit encore ces nuages de fumée en face de nous ». « Le Pilat ne ressemblera plus jamais à ce qu’il était avant », avait-il ajouté.

Laisser un commentaire

Close