Close
Laure Manaudou enceinte, le bonheur, grande annonce de Jérémy Frérot (photo)

Laure Manaudou enceinte, le bonheur, grande annonce de Jérémy Frérot (photo)

Jérémy Frérot, bientôt papa de son second enfant, de son mariage avec Laure Manaudou, annonce une très heureuse nouvelle. La fin de sa tournée. Enfin avec sa douce.

La chanteur de 28 ans s’est saisi de son fil Instagram pour annoncer une très heureuse nouvelle, la fin de sa tournée.

‘Fin de tournée’, a-t-il écrit en légende d’une vidéo sur laquelle on le découvre danser sur scène. Peut-être s’agit-il l’un de ses proches ?. Et s’il est si réjoui de ne plus faire face à son public, c’est que la grossesse de Laure Manaudou serait très avancée.

Sa délivrance serait prévue pour la fin de l’année, annonçait le magazine ‘Voici’, qui faisait état de son bonheur en vue cet été.
Une photo l’ex championne de natation toute en rondeurs aux côtés de son mari sur une plage du sud de la France a été diffusée.

Pourtant, au printemps dernier, le magazine ‘Public inquiétait en faisant cas de tensions au sein du couple. Un rupture avait même été alimentée en filigrane.

La jalousie de Laure Manaudou serait en cause. L’heureuse maman de deux enfants dont le petit Lou, né de sa relation la révélation de The Voice. La championne ne supporterait pas de voir son mari entouré de jeunes femmes, qui composerait l’essentiel de son public.
Cette rumeur a été démentie par le chanteur dans TPMP sur C8.

Laisser un commentaire

Close