Close
Laure Manaudou en prend pour son grade dans Voici

Laure Manaudou en prend pour son grade dans Voici

L’arrestation de Laure Manaudou pour vol à l’étalage à Disney Land Paris est moquée par Voici’ dans un article intitulé ‘elle ne nage plus, elle vole’.

L’ex nageuse est supposée avoir dérobé pour 200 euros de souvenirs dans la boutique Disney Land Paris au début du mois.

Une amie de Laure Manaudou aurait tout d’abord été surprise en flagrant délit de vol par les caméras de surveillance.

Les agents de sécurité se seraient ensuite intéressés à la championne qui aurait ‘pour 200 euros d’articles volés sur elle’, assurait à l’époque ‘VSD’.

‘Dans son sac, des décorations de Noël et un coquetier, Minie, mais pas de ticket de caisse’, rapporte l’hebdomadaire, qui rappelle que la jeune femme a été ‘interpellée par des vigiles (…)alors qu’elle sortait du magasin vers 19 heures’.

Voici revient sur ce faux-pas cette semaine. ‘Pas d’amende, ni de poursuites pénales, juste un moment de honte’, commente l’hebdomadaire.

‘Les deux copines s’en sortent avec un simple rappel à la loi. Pas d’amende ni de peine de prison pour Laure, mais un véritable moment de honte lorsque l’information est devenue publique’, poursuit la publication.

‘Après avoir démenti sur les réseaux sociaux, puis supprimé ses messages (ben pourquoi), la championne est rentrée se cacher à Marseille. En train, pas en avion. Voler, elle sait désormais que c’est une mauvaise idée’, se moque le magazine.

Laisser un commentaire

Close