Close
Laure Manaudou en couple avec Benoît Moussilmani selon Ici Paris

Laure Manaudou en couple avec Benoît Moussilmani selon Ici Paris

Laure Manaudou serait en couple avec un surfeur, plus d’un an après sa séparation avec Frédérick Bousquet, le papa de sa fille Manon. De la vie amoureuse de l’ancienne championne de natation, il en est question dans les pages du magazine « Ici Paris ».
Alors qu’on pensait la jeune femme – qui était de passage il y a peu dans « La Parenthèse Inattendue », le rendez-vous de Frédéric Lopez sur « France 2 » – en couple avec Samuel, un jeune homme qui travaille dans le fret maritime, mais il n’en est rien.

Séparée depuis un an de Frédérick Bousquet, le papa de sa fille Manon, après 5 ans de vie commune, la jeune femme filerait désormais le parfait amour auprès d’un surfeur, un beau brun de 1,90m.
« Laure Manaudou ne quitte plus Benoît », affirme le magazine qui publie des photos dans lesquelles on découvre l’ex championne de natation sur une plage aux côtés de son supposé chéri.

Leur relation se serait amorcée en février dernier, suite à leur rencontre au « Letton Ernest Gulbis », où Laure Manaudou remettait un trophée.
« Quelques minutes plus tard, accompagnée de sa fille Manon, Laure a eu le coup de foudre, non pour le Letton, mais pour un beau surfeur de 1, 90 nommé Benoît Moussilmani », âgé de 33 ans.
Le beau gosse fait « partie de l’équipe de France de funboard ». « Avec son frère, il a également crée la Sosh Freestyle Cup, un festival mêlant sport extrême et musique », affirme « Ici Paris ».

Laisser un commentaire

Close