Close
Laure Manaudou emplie de regret, accusation folle qui brise Jérémy Frérot

Laure Manaudou emplie de regret, accusation folle qui brise Jérémy Frérot

Laure Manaudou aurait douté de la sincérité de Laury Thilleman, à laquelle elle aurait reproché une présumée aventure avec Jérémy Frérot. Mais cette rumeur se dégonfle dans le dernier « Voici ». Cette rumeur aurait brisé le couple de l’ex-nageuse.

Cette supposée infidélité a été évoquée par le magazine Public dans son numéro du 20 mai.

Juan, le mari de l’ex-Miss France « a découvert la plus terrible des nouvelles : Laury aimerait un autre homme. Pire, il fait partie des amis proches du couple puisque ce serait… Jérémy Frérot ! ».
«  L’été dernier encore, le chanteur de 32 ans et son épouse Laure Manaudou les avaient rejoints pour quelques jours de vacances au Pays basque. La petite bande avait posté des vidéos hilarantes d’eux en train de surfer ou encore de Juan et Jérémy qui rejouaient une scène de Titanic ».
Le magazine Voici revient sur cette histoire, et aucun moment, il n’a été question d’une escapade extra-conjugale, surtout que Laury Thilleman s’affichait tout sourire, lors que son homme avait le visage fermé. Il n’encaisserait pas le choc de leur rupture.
Laure Manaudou qui ne suit plus plus Laury Thilleman sur Instagram. La fin d’une belle amitié.

L’ex-reine de beauté se serait relevée de cette séparation, contrairement à son mari.
«Quand elle est venue chercher ses affaires dans l’appartement de Juan, les deux ex semblaient sur deux planètes différentes. Tandis que Laury chargeait ses affaires dans un taxi en souriant », son ex avait le visage fermé et les « traits tirés ».
Le top chef la regardait partir le regard empli de frustration.

Laisser un commentaire

Close