Close
Laure Manaudou dépression, rendez-vous immanquable avec Jérémy Frérot après un faux pas avec Laury Thilleman

Laure Manaudou dépression, rendez-vous immanquable avec Jérémy Frérot après un faux pas avec Laury Thilleman

Même fâché avec Jérémy Frérot à cause d’une présumée proximité avec Laury Thilleman, cela n’empêchera pas Laure Manaudou de se rendre à un grand événement, un concert de son homme pour la santé mentale, un sujet qui lui tient à cœur.

«Les artistes vous donnent rendez-vous sur la scène de l’Olympia le 13 juin 2022 pour célébrer les émotions et chanter pour la santé mentale lors du Show caritatif Mood Of The Day ! Nous sommes heureux de vous annoncer que Jérémy Frérot sera présent !

C’est quoi ce mood ! », est-il annoncé sur Twitter.
Et ce sujet tient à cœur de l’ex-tueuse des bassins, qui subi plusieurs dépression dont une dépression post-natale à la suite de la naissance de son second enfant avec Jérémy Frérot.

Et ce fut aussi le cas il y a une dizaine d’années à la suite de sa grande la désillusion au JO de Pékin en 2008. Ultra favorite, elle était revenue sans aucune médaille.

«Pour oublier Pékin, j’ai mis au moins six mois », confiait-elle dans 7 à 8, le rendez-vous hebdomadaire de TF1. On peut appeler ça une déprime. J’étais comme au fond d’un trou noir et je voyais tout négativement. Je n’arrivais pas à remonter la pente. J’ai fait un travail sur moi avec les gens qui m’entourent et j’ai eu besoin de quelques séances de psy, comme tout le monde je pense, dans une vie. Et ça ne m’a pas fait de mal».

« Je suis beaucoup plus heureuse aujourd’hui qu’à 20 ans et j’espère que ça va continuer », disait-elle Laure Manaudou que le magazine Public prétendait le 20 mai dernier trahie par Laury Thilleman.

Laisser un commentaire

Close