Close
Laure Manaudou, ça ne s’arrange pas avec Jérémy Frérot, une sortie à Floirac qui révèle tout

Laure Manaudou, ça ne s’arrange pas avec Jérémy Frérot, une sortie à Floirac qui révèle tout

Quelques semaines après les rumeurs de frictions avec Jérémy Frérot, le père de ses enfants, Laure Manaudou ne s’est toujours pas affichée avec son homme. Leur crise semble durer.

Si l’ex-reine des bassins snobe les shows de son mari depuis le 15 mai dernier, en revanche, ce week-end, elle a assisté à un concert de Vitaa à L’Arkéa Arena, à Floirac, non loin de Bordeaux Métropole.

« Quand ta fille écoute les chansons de ton enfance », a commenté Laure Manaudou, qui n’a toujours pas réagi aux rumeurs de frictions avec l’homme de sa vie.

D’après le magazine Public, Jérémy Frérot est supposé s’être illustrée par une escapade extra-conjugale avec Laury Thilleman, l’ex-Miss France.
Mais cette allégation est démentie par le magazine Voici.

En tout cas depuis la révélation de cette histoire, Laure Manaudou évite soigneusement « de se rendre au concert du père de ses deux petits derniers.

«Il y a quelques semaines, elle était pourtant aux premières loges pour l’applaudir à l’Olympia à Paris, et le lendemain encore à Lille. Peut-être se repasse-t-elle en boucle la performance de Jérémy dans l’émission Allez viens, je t’emmène, diffusée en septembre dernier sur France 3 », rapportait « Public ».

«Il avait alors tendu la main et invité Laury à le rejoindre pour chanter Viens je t’emmène, écrite par Michel Berger pour France Gall. “Je te donne tout ce que j’ai à moi, la clé d’un monde qui n’existe pas”, entonnaient ceux qui n’étaient alors encore que des amis, les yeux dans les yeux ».

Laisser un commentaire

Close