Close
Laure Manaudou, bonheur familial, réjouissante annonce de Florent Manaudou

Laure Manaudou, bonheur familial, réjouissante annonce de Florent Manaudou

Si Laure Manaudou est supposé traverser une sérieuse crise avec Jérémy Frérot, on ne peut pas en dire autant de son frère, Florent, qui s’apprête à donner un nouveau souffle à relation avec Pernille Blume, une nageuse danoise. Un mariage en perspective.

Le roi des bassins le confirme lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours, où il affirme cependant qu’il n’est pas si pressé. Le beau-frère de Jérémy Frérot prendra tout son temps.

« Avec le Covid, plein de mariages ont été décalés », a répondu Florent Manaudou à une question sur son futur mariage avec la nageuse danoise, qui s’affiche très régulièrement à ses côtés sur les réseaux sociaux.

« Que l’on se marie dans deux ou quatre ans, je serai juste fiancé un peu plus longtemps… (Sourires) D’ici-là, ce serait bien que l’on gagne tous les deux une médaille aux Mondiaux, comme l’été dernier (argent pour lui et bronze pour elle) aux Jeux de Tokyo », a-t-il déclaré.

Sa sœur quant à elle serait séparée depuis le mois dernier avec son mari et père de ses enfants, révélait le magazine Public.
Une escapade extra-conjugale en cause !
L’ex-candidat de The Voice, le télé-crochet de TF1, aurait eu une aventure avec Laury Thilleman. Mais cette rumeur ne semble pas crédible.
Il s’agirait sans doute d’une crise passagère.

Laisser un commentaire

Close