Close
Laure Manaudou, bébé 2 avec Jérémy Frérot, l’ex nageuse enceinte (photo)

Laure Manaudou, bébé 2 avec Jérémy Frérot, l’ex nageuse enceinte (photo)

Alors qu’on pensait que Laure Manaudou traversait une très grave crise conjugale avec Jérémy Frérot, mais il n’en est rien. La belle est enceinte. Une photo en guise de preuve.

Au printemps, le magazine « Public » assurait que l’ex nageuse et so mari traversaient une très grave crise. Un divorce était même envisagé. La jalousie de Laure Manaudou était évoquée comme la raison des prétendues dissensions.

Ces rumeurs, le chanteur de 29 ans, révélé au grand public grâce à ‘The Voice’, sur TF1, a eu l’opportunité d’y répondre dans TPMP sur C8, assurant que tout allait bien sans entrer dans les détails.

Et ça se confirme grâce à une révélation du magazine « Voici » dans son édition du 29 août.
La grossesse de Laure Manaudou est confirmée. Elle est enceinte pour la troisième fois et pour la seconde fois de sa relation avec Jérémy Frérot.
Lors d’une sortie avec son homme à la plage, la consultante sportive affichait de sublimes rondeurs qui laissent peu de doute quant à son état.
Pourtant, en juin dernier, lors d’un entretien avec le Parisien, la belle sportive assurait qu’agrandir sa famille n’était pas une priorité.
« Ce n’est pas la priorité du moment, mais je resigne ! J’ai beaucoup aimé être enceinte », a-t-elle indiqué.
Toutes nos félicitations !





Laisser un commentaire

Close