Close
Laure Manaudou « au top de sa forme » sans Frédérick Bousquet (photo)

Laure Manaudou « au top de sa forme » sans Frédérick Bousquet (photo)

C’est une Laure Manaudou au top de sa forme que ses fans ont découvert lors de sa participation à La Marseillaise des femmes. La photo de sa participation a été tweetée par la jeune femme, et relayée par le dernier numéro de « Ici Paris », qui lui consacre un bref article.
Et pour une fois, il n’est pas question de sa supposée séparation avec son compagnon de longue date et papa de sa fille, Frédérick Bousquet.
« Laure Manaudou court toujours », titre le magazine avant de poursuivre : « stakhanoviste du sport, Laure Manaudou court toujours. Inscrite à la Marseillaise des femmes, l’ancienne championne olympique a retrouvé ses vieux réflexes de pros : même au sec, l’ancienne sirène ne se laisse pas facilement dépasser, et sait toujours mettre en évidence son sponsor ».

Laure Manaudou
Laure Manaudou avait, on le rappelle, été visée au début du mois par une rumeur colportée par « Voici » qui l’affirme séparée de son homme, Frédérick Bousquet.
Elle l’aurait déjà remplacé par un certain Samuel qui travaillerait dans le fret maritime.
Cette allégation n’a pas été commentée par l’ancienne championne.
Ce n’est pas la première fois que la jurée de « Splash, le Grand Plongeon » sur TF1 est visée par les rumeurs.
Ce fut déjà le cas en avril dernier. A l’époque, « Voici » avait néanmoins affirmé que le couple avait décidé de se donner une nouvelle chance.
Frédérick Bousquet et Laure Manaudou, ils s’offrent une nouvelle chance, titrait le magazine, qui rappelait que malgré les rumeurs, le couple avait décidé de rester soudé et de faire front ensemble.

Laisser un commentaire

Close