Close
Laure Manaudou, l’accouchement approche – La confirmation de Jérémy Frérot (photo)

Laure Manaudou, l’accouchement approche – La confirmation de Jérémy Frérot (photo)

Heureuse maman de deux enfants dont le petit Lou, né de sa relation avec Jérémy Frérot, Laure Manaudou s’apprête à mettre au monde son troisième enfant. Sa grossesse est en effet très avancée.

Le chanteur s’est fait une joie de le confirmer en partageant une photo de sa femme de dos. Ils ont pris du bon temps en famille sur une superbe plage du sud-ouest de la France.

Une bonne occasion de lui faire une jolie déclaration. A aucun moment, sa grossesse révélée par le magazine « Public » cet été, n’a été évoquée, même s’elle ne fait aucun doute.

Par ailleurs, de Jérémy Frérot, il en est question dans l’émission de Bernard Montiel sur RFM. Il reçoit Flo Delavega avec lequel il formait les Fréro Delavega, le duo révélé par The Voice.
Celui qui fait son retour dans les bacs avec un nouvel opus après trois ans d’absence a été interrogé sur l’album de Jérémy Frérot.

« C’est difficile d’avoir un regard, on était ensemble durant plusieurs années », a répondu l’artiste. « je le connais profondément… Disons que j’ai une connaissance de lui que personne n’a puisqu’on a vécu entre nous qui était ouf.
« Quand j’ai écouté son album, j’ai pensé qu’il y avait beaucoup de lui qui ressortait et aussi son identité qui le définissait un peu plus aussi », a-t-il poursuivi dans le cadre de cette émission. « Quand on est deux, on fait toujours un peu le compromis, on fait une sauce à deux. Ca fait plaisir de le voir totalement s’exprimer comme il est ».

Laisser un commentaire

Close