Close
Laure Manaudou « abandonnée par Jérémy, elle craque »

Laure Manaudou « abandonnée par Jérémy, elle craque »

« People Story » alimente une nouvelle la rumeur selon laquelle la jolie Laure Manaudou a été « quittée » par son homme, le chanteur Jérémy Frérot.

Cette rumeur a d’ailleurs été alimentée à plusieurs reprises.

L’ex nageuse serait dans le creux de la vague après avoir été « abandonnée » par son homme, et père de son fils Lou. La raison de leur prétendue rupture n’a pas été précisée.

Le magazine « Public » affirmait de son côté que la distance serait à l’origine de la prétendue implosion du couple.

«Hier encore, ils pataugeaient dans le bonheur, aujourd’hui tout est fini », annonçait le magazine people.

Ce n’est pas la première fois que l’ex nageuse est visée par ce genre de rumeur sur sa vie sentimentale.

Ce fut le cas l’an dernier, après que l’intéressée avait supprimé toutes les photos d’elle et de son homme de son compte Instagram.

Laura Manaudou affichait en effet 56 clichés sur réseau social, comme le rappelait « Télé Loisirs », précisant que les photos sur lesquelles sa fille apparaissait avaient été supprimées, tout comme celles de ses vacances en Amérique du Sud avec son amoureux.

«Et ce sont justement ces tendres moments de complicité qui ont disparu du compte de l’ancienne nageuse. Exit les photos de sa fille et de son chéri, Laure Manaudou a fait du tri ! », indiquait la publication.
Cette rumeur avait par la suite été démentie par Laure Manaudou qui dévoilait une photo d’elle avec son chéri à la plage.





Laisser un commentaire

Close