Close
Laura Thilleman, la vérité sur sa relation avec Bixente Lizarazu

Laura Thilleman, la vérité sur sa relation avec Bixente Lizarazu

Fraîchement divorcée de Juan Arbelaez, après sept ans de vie commune, Laury Thilleman ne partage pas la vie de Bixente Lizarazu, l’ex-champion du monde de football.

Leur relation est purement amicale, a rappelé le magazine Journal de France, dans son édition de juin avec Louane en couverture.

«Gare aux apparences, la sympathique animatrice télé Laura Thilleman ne sort pas avec le champion du monde de foot, l’enthousiaste basque bondissant, Bixente Lizarazu », a fait savoir la publication, qui tue ainsi dans l’œuf les rumeurs de liaison.

Non, l’ex-reine de beauté, désormais animatrice sur France 2, « même si elle a quitté, le grand chef Juan Arbelaez, après « sept ans de bonheur et d’une vie commune à mille à l’heure » selon ses propres termes », est officiellement célibataire.
Laura Thilleman serait un coeur à prendre, même si d’autres rumeurs, colportées en mai dernier par le magazine Public, l’assuraient plus que proche de Jérémy Frérot.
Le chanteur de 32 ans vivait jusque-là avec la nageuse Laure Manaudou, la mère de ses deux enfants.

Bixente Lizarazu est de son côté engagé depuis une quinzaine d’années avec Claire Keim.
En couple depuis plus de 15 ans, ils ont fondé une famille et vivent heureux au Pays Basque, région d’origine du sportif devenu consultant.

Laisser un commentaire

Close