Close
Quand Laura Smet voyait Johnny Hallyday en cachette

Quand Laura Smet voyait Johnny Hallyday en cachette

Dans une lettre posthume émouvante adressée à son père, Laura Smet affirme avoir été contrainte de «  se cacher » pour « voir ou appeler » Johnny Hallyday, avec lequel elle était pourtant très proche.

Son intimité avec Laeticia Hallyday était en cause. Le taulier voulait éviter les embrouilles.
« Tant de questions sans réponses… Toutes ces fois où on a dû se cacher pour se voir et s’appeler », écrit-elle dans cette lettre publiée par l’AFP.

Ce propos est conforté par Eric Le Bourhis, auteur de « Johnny, l’incroyable histoire continue (éditions Prisma), qui évoque cette guerre familiale dans les colonnes de l’hebdomadaire Gala.
« A un moment, l’inimitié entre elles était telle que le chanteur devait presque inventer des rendez-vous fictifs pour voir sa fille en cachette », a-t-il expliqué.
Mais ces derniers temps, les choses se seraient apaisées puisque Laura Smet avait sa propre chambre dans dans la villa de Johnny Hallyday à Pacific Palisades.

Et elle ne manquait pas de lui rendre visite très régulièrement.
Mais les choses se seraient par la suite tendues après que l’accès à son père, qui vivait alors ses derniers jours, lui été refusée par Laeticia Hallyday.

La veuve du taulier expliquait plus tard que son mari refusait que ses enfants le voient dans un piteux état.





Laisser un commentaire

Close