Close
Laura Smet, vilipendée, brocardée, son conflit avec Laeticia Hallyday enfin réglée

Laura Smet, vilipendée, brocardée, son conflit avec Laeticia Hallyday enfin réglée

Après des années de tensions, Laeticia Hallyday aurait finalement réussi à régler ses conflits avec Laura Smet, même si certaines tensions persistent.
Gala qui met à l’honneur la séduisante blonde a rappelé la fin des frictions familiales.

Dans un premier temps, la fiancée de Jalil Lespert précise la raison pour laquelle elle refuse de revenir en France et de quitter Los Angeles, où elle est installée depuis une dizaine d’années suite à une décision de son regretté mari.

Celui qui a été emporté des suites d’un cancer des poumons il y a quatre ans « voulait juste vivre dans un pays ou personne ne le connaissait, où il pouvait faire ses courses, élever ses enfants, les emmener à l’école. Ce n’est pas mon choix, mais je l’ai suivi par amour », a-t-elle déclaré au magazine.

Et cet amoureux, comme le rapporte Gala a parfois coûté cher à Laeticia Hallyday, « tant elle fut vilipendée, brocardée, à la mort de son mari après les querelles d’héritage avec ses beaux-enfants ».

« Des conflits à la fois interminables et réglés sur la place publique, mais désormais résolus », précise la publication.

La fin de conflit de Laeticia Hallyday avec ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday.
Même si le conflit a été résolu, les liens demeurent discontinus.

Laisser un commentaire

Close