Close
Laura Smet « veut en finir » selon Oops

Laura Smet « veut en finir » selon Oops

Laura Smet apparait cette semaine en une du magazine Oops, qui l’affirme au fond du trou, en raison de la bataille judiciaire qu’elle s’apprête à entamer contre sa belle-mère, Laeticia Hallyday.

L’actrice serait tellement au fond du trou, qu’elle voudrait « en finir », de la vie, annonce le magazine people en sa Une.

Cette rumeur est cependant peu crédible dans la mesure où la jeune femme était apparue au top de sa forme vendredi soir à l’occasion de la 43 ème cérémonie des César, qui se déroulait à la salle Pleyel.

Elle avait été accueillie chaleureusement par le public.

Cet accueil peut être interprété comme un soutien dans la bataille qu’elle s’apprête à mener contre sa belle-mère dans le cadre de l’affaire de l’héritage de Johnny.

L’actrice de 34 ans conteste en effet les dispositions testamentaires de son père qui laissent l’intégralité de son patrimoine à son épouse.

« Je suis très heureuse de retrouver ma famille de cinéma et de remettre ce prix », a-t-elle indiqué avant de remettre le prix du meilleur second rôle féminin à Sara Giraudeau pour son rôle dans le film Petit paysan, dernière réalisation d’Hubert Charuel.





Laisser un commentaire

Close