Close
Laura Smet, vengeance froide, gifle inattendue à Laeticia (photo)

Laura Smet, vengeance froide, gifle inattendue à Laeticia (photo)

Laura Smet a beau se faire discrète sur la guerre de succession, des « piques » déguisées sont envoyées à sa belle-mère avec qui les rapports ne sont pas près de s’apaiser.

Et ça se confirme, l’actrice de 35 ans a en effet « liké » une photo publiée par Benjamin Biolay sur Instagram, où l’on découvre Johnny Hallyday aux côtés de Catherine Deneuve, le « grand amour de sa jeunesse ».

Laura Smet, qui tourne actuellement la série la Garçonne pour France 2, n’ignore pas que leur complicité a été vécue comme un cauchemar par Laeticia Hallyday, réputée jalouse.

Ce serait sans doute sa manière de se venger de Laeticia Hallyday, qui ne l’aurait pas informée de sa décision de déplacer la tombe du taulier de quelques mètres afin de la placer dans un caveau familial en dur.

Si Laura Smet ne s’est pas exprimée directement à ce sujet, son avocat s’était chargé de le faire lors d’un entretien avec le Figaro.

L’homme de loi affirme sa célèbre cliente ‘extrêmement choquée’.
Et même si la petite soeur de David Hallyday est anéantie par cette initiative de sa belle-mère, aucune possibilité légale de s’y opposer. Les travaux aurait commencé le 24 août dernier.

Laisser un commentaire

Close