Close
Laura Smet, uppercut, violence, étrange révélation sur son père

Laura Smet, uppercut, violence, étrange révélation sur son père

Laura Smet aurait reçu « une sorte » de gifle de la part de son père, Johnny Hallyday. Et c’était violent.

«Télé Magazine » met à l’honneur l’actrice de 35 ans, occasion de rappeler la manière dont elle a réussi à composer avec les épreuves. Alors qu’elle était protégée dans son enfance par ses parents, un fait inattendu a ‘chamboulé’ sa vie. Le magazine évoque même un «uppercut ». Il s’agit de la révélation de l’immense célébrité de son père lors de son show au parc des Princes en 1993. Elle était âgée de dix ans.

«Tout le stade était debout. J’étais très fière », confiait-elle, reconnaissant que c’était aussi très perturbant pour une petite fille. Et ce serait à ce moment qu’elle aurait pris la décision de se lancer dans une carrière dans le showbiz.

Et sa notoriété, la ravissante blonde l’avait vite acquise. Dix ans plus tard, elle a été propulsée sous les feux des projecteurs suite à sa prestation très remarquée dans ‘Les Corps impatients’, réalisé par Xavier Giannoli en 2003.

« Laura va ensuite se perdre dans des relations peu recommandables et s’essayer à certains paradis artificiels. Si elle continue à tourner, sa flamme intérieure se consume : en 2007, elle séjourne en hôpital psychiatrique », rappelle la publication.

Laisser un commentaire

Close