Close
Laura Smet, « un mariage, un bébé », ces contraintes qui l’incitent à négocier avec Laeticia

Laura Smet, « un mariage, un bébé », ces contraintes qui l’incitent à négocier avec Laeticia

Si Laeticia Hallyday se fait relativement discrète depuis son retour en Californie et ne répond pas directement aux attaques portées contre elle par David Hallyday et Laura Smet, son entourage se fait une joie de la faire et confirme que le futur mariage de l’ainée de Johnny pourrait tout changer.

Le magazine «Paris Match» met dans son édition du 21 novembre à l’honneur David Hallyday, occasion de revenir sur sa relation très compliquée avec sa belle-mère.

Et si celle-ci n’exprime pas son point de vue, ses proches se font un point d’honneur à le faire. Ils ne se privent pas de régler leurs comptes avec les ainés de Johnny Hallyday.
«David est entrain de réécrire l’histoire pour assurer la promo de son disque », estime un proche de Laeticia Hallyday avant de charger ensuite Laura Smet, précisant que celle-ci sera contrainte de passer sous la tables des négociations.

L’actrice de 35 ans en aurait besoin en raison de ses projets de vie.
«Laura va avoir besoin de négocier avec Laeticia car elle a besoin d’argent. D’autant que ses projets d’avenir, un mariage, un bébé, l’incitent à voir la vie autrement. David, lui est entêté, car sa situation financière lui permet de prendre le temps de rattraper sa filiation », a glissé cet intime.





Laisser un commentaire

Close