Close
Laura Smet, un ex l’a trahi pour Laeticia Hallyday

Laura Smet, un ex l’a trahi pour Laeticia Hallyday

Comme le rapporte Public, Laura Smet ne doit pas bien vivre la proximité de Laeticia Hallyday, sa belle-mère, avec l’un de ses ex.

Ce dernier n’est autre que le producteur musical Jean-Claude Sindres, apparu à plusieurs reprises aux côtés de la jolie blonde et de ses filles, Jade et Joy, à Los Angeles, où elles passent une bonne partie de l’année.

Leur amitié est aussi alimentée par de nombreux messages publiés sur les réseaux sociaux.

La fille de Johnny Hallyday vivrait mal cette complicité, une sorte de couteau planté dans le dos.

Jean-Claude Sindres a eu une relation dans le passé avec Laura Smet, désormais recasé avec l’homme d’affaires, Raphaël, avec qui elle s’apprêterait à fonder une famille.

Et contrairement, à ce qui était affirmé, elle ne serait pas enceinte, a fait savoir Bernard Montiel dans « Touche pas à mon Poste », le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8, où il officie en qualité de chroniqueur.

L’animateur affirme qu’à l’heure actuelle, Laura Smet n’est pas enceinte.

« Le bébé, elle le fera plus tard mais il n’est pas question maintenant de bébé », a-t-il confié.

2 comments

  1. Martins says:

    Pauvre petite fille riche,nul dans la comédie et en plus mademoiselle se permet de faire des sandales le jours de la mort de son père qui était plus sa tirelire Laiticia je suis de tour coeur avec vous

  2. Martins taisez vous Laura et mieux que la leticia et David aussi la boudou une croqueuse d ‘ argentsssss comme ça famille boudouuuuu David et Laura de tout coeur avec vous on vous aimes leticia profiteuse

Laisser un commentaire

Close