Close
Laura Smet – Un deuil gâche sa grossesse surprise (photo)

Laura Smet – Un deuil gâche sa grossesse surprise (photo)

À l’affiche du Principe de l’Incertitude, au théâtre Montparnasse, Laura Smet est aussi très touchée par la disparition de Coolio. Comme Ophélie Winter, elle lui a rendu hommage.

L’actrice de 38 ans que les rumeurs affirment enceinte de son second enfant s’est saisie de sa story Instagram pour réagir à la disparition du rappeur américain à l’âge de 59 ans à Los Angeles.

Cette triste nouvelle est confirmée au média américain TMZ par son manager Jarel Posey.

Le rappeur qui s’est fait connaître dans le monde entier grâce à la chanson Gangsta’s Paradise, a trouvé la mort au domicile d’un ami.
Coolio n’a plus donné de réponse après s’être rendu dans la salle de bains, et c’est là qu’il a retrouvé étendu sur le sol.

Laura Smet a partagé une photo du rappeur en signe de deuil.
Plusieurs autres personnalités ont réagi à cette disparition, dont Afida Turner, son ex-compagne, et Ophélie Winter, qui serait exilée à l’ile de la Réunion.
«Encore un jour très, très triste… Je suis vraiment fatiguée de perdre tous mes amis de longue date… » a-t-elle écrit sur le réseau social. Et d’ajouter : « Repose en paix, mon amour. Je te verrai quand je serai là-bas. Tu me manqueras tellement… jusque-là. Je ne peux pas croire cette m*rde, sérieusement ».

Laisser un commentaire

Close