Close
Laura Smet « un bébé », sa grande annonce (photo)

Laura Smet « un bébé », sa grande annonce (photo)

Tout va pour le mieux pour Laura Smet, qui enchaine les bonnes nouvelles depuis qu’elle a uni sa destinée à celle de Raphaël à la mairie du VIIème arrondissement de Paris. Elle annonce un « bébé ».

Très présente sur Instagram, l’actrice et réalisatrice de 35 ans a en effet annoncé son nouveau bébé, mais pour l’heure, elle ne confirme pas qu’elle est enceinte, bien que cela ne ferait aucun doute pour ‘Ici Paris’. Il s’agit de sa nouvelle réalisation.
La petite soeur de David Hallyday a posté une photo sur laquelle on découvre plusieurs feuilles en pagaille avec une tasse de café.

« Écrire, Écrire, Écrire… Long métrage », a-t-elle écrit avant de publier la autre photo d’un décor féerique duquel elle s’inspire.

Pour Ici Paris, elle serait déjà enceinte, raison pour laquelle elle aurait précipité son mariage avec Raphaël, célébré en décembre dernier.

‘Pourquoi si vite ? En règle générale, lorsqu’on décide précipitamment de se marier en automne, il est permis de penser à une grossesse préalable impromptue », indiquait la publication.

Mais dans le cas de l’actrice cette grossesse est plutôt désirée, puisqu’elle avait fait cas de son désir de fonder une famille. « Je veux fonder une famille (…)Ayant grandi jusqu’à l’âge de 15 ans comme une fille unique, je rêve d’une maison plein d’enfant », avait-elle d’ailleurs indiqué.





2 comments

  1. Guivarch says:

    Supputation, comme d’habitude !

Laisser un commentaire

Close