Close
Laura Smet très remontée, elle écarte un proche de Laeticia Hallyday comme un malpropre

Laura Smet très remontée, elle écarte un proche de Laeticia Hallyday comme un malpropre

Très remontée contre un ancien ami proche de Johnny et Laeticia Hallyday, Laura Smet a carrément coupé les ponts. Elle ne lui adresse plus la parole.

Alors qu’une nouvelle bataille a lieu ce 18 décembre devant le tribunal de Grande Instance de Paris qui statuera sur la demande du gel des royalties de l’album posthume de Johnny Hallyday, l’actrice de 35 ans a coupé les ponts avec un proche de Laeticia Hallyday.

Le proche en question est Jean-Claude Camus, qu’elle n’a pas pris la peine d’inviter à son mariage célébré le 1 décembre dernier.
Cité dans le livre de Laurence Pieau et François Vignolle, ‘Laeticia, la vraie histoire’, le producteur confirme avoir été surpris par l’attitude de Laura Smet aux obsèques à Saint-Barthélemy en décembre dernier.
Elle n’était pas en effet venue le saluer.

«Indirectement, je me suis occupé d’elle quand elle avait tous ses gros ennuis », dit-il, en parlant de la drogue. Closer rapportait à l’époque, que la fille de Johnny Hallyday avait été arrêtée par la police en se baladant nue dans les rues de Paris.
«  A la demande de Nathalie, il y avait un membre de sécurité jour et nuit qui surveillait son immeuble de façon à ce qu’il ne lui arrive rien. », a-t-il expliqué.





Laisser un commentaire

Close