Close
Laura Smet « traumatisée » par sa terrible rencontre avec Frédéric Beigbeder

Laura Smet « traumatisée » par sa terrible rencontre avec Frédéric Beigbeder

Laura Smet qui a connu dans le passé une descente aux enfers est évoquée par Dominique Besnehard dans ses mémoires publiées aux éditions « Plon », « Casino d’hiver ».

Des extraits ont été publiés par le magazine « Public », où il est notamment question de Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday et de Natalie Baye.
« J’ai été bouleversé sans trop savoir quoi faire. Au début, j’étais proche d’elle et une fois de plus, je me suis retrouvé impuissant. Il est vrai que le contexte familial qui entoure Laura est un peu compliqué », écrit-il.

L’acteur et agent de stars explique que la vie de la fille de Johnny Hallyday a été chamboulée suite à sa rencontre avec Frédéric Beigbeder, le réalisateur et animateur.
« Tout se passait bien, puis, il y a eu la terrible rencontre avec Frédéric Beigbeder, leur rupture et ensuite la terrible dépression qui s’en est suivie », a-t-il indiqué.

A l’époque, Dominique Besnehard était très affecté par l’état de la comédienne qu’il a « connu très petite ».
Après une mauvaise passe qui aura duré plus d’un an, la fille de Johnny Hallyday irait mieux et elle n’est d’ailleurs plus un coeur à prendre comme elle le confirmait elle-même.

Laura Smet refuse cependant de dévoiler l’identité de son nouveau chéri dont la photo a été publiée par le magazine « Ici Paris » l’été dernier.





Laisser un commentaire

Close