Close
Laura Smet traumatisée par le père de Johnny

Laura Smet traumatisée par le père de Johnny

Laura Smet, qui s’apprête à être maman pour la première fois de sa relation avec Raphaël, serait traumatisée par le père de Johnny, qu’elle ne connait pas très bien. Il est décédé en 1989 alors qu’elle n’avait que cinq ans. Son grand-père n’a jamais fait partie de son quotidien.

Et ce traumatisme, le magazine « France Dimanche » en fait état dans son numéro daté du 11 septembre.

Pour appuyer son propos, l’hebdomadaire reprend les confidences de Laura Smet dans les colonnes du magazine « Elle » où elle annonçait l’écriture de son premier long-métrage.

Pour l’hebdomadaire, il est possible qu’il soit un hommage à Johnny Hallyday, emporté par la maladie il y a deux ans et demi.

« Tous les ingrédients seraient réunis pour faire de ce film un grand moment d’émotion », indique la publication.

Et d’ajouter : « certains souvenirs familiaux que la réalisatrice s’est remémorés offriraient certaines des scènes déchirantes ».

Laura Smet aurait vécu des scènes « choquantes » à cause de son grand-père, artiste peintre. Des femmes se promenaient chez lui dans « leur plus simple appareil sous le nez de la fillette interloquée ».
« J’étais interloquée, mais c’était leur métier », a-t-elle indiqué. Johnny Hallyday ne garde pas non plus un bon souvenir de son père.

Laisser un commentaire

Close