Close
Laura Smet, trahison, distance, embarrassée par David Hallyday

Laura Smet, trahison, distance, embarrassée par David Hallyday

Laura Smet serait une nouvelle fois trahie par son frère, David Hallyday, qui jouerait la montre pour éviter de conclure une entente en vue d’en finir de la guerre autour de la succession.

En avril dernier, le Soir Mag affirmait que l’actrice de 35 ans n’avait pas les mêmes facilités financières que son frère, qui serait fort de son mariage avec une très riche héritière monégasque, Alexandra Pastor.

« Financièrement, Laura a beaucoup moins de facilités que son frère.(…) Malgré, sa carrière d’actrice, Laura a plus de mal à boucler ses fins de mois. Surtout que son papa lui faisait un don mensuel de 5.000 euros », indiquait la publication. Le versement de cette somme a été annulée par Laeticia.
Le magazine belge affirmait ensuite que Laura Smet serait pressée de conclure une entente avec sa belle-mère, qu’elle ne porterait pas dans son coeur.

Mais cette volonté d’aller plus vite ne serait pas partagée par son frère qui ouvre son coeur à son sujet lors de son passage dans le 20h30 le Dimanche, le rendez-vous de Laurent Delahousse sur France 2.

Le chanteur de 52 ans explique qu’il en a que faire de cette bataille dont il serait détaché.
Le papa d’Ilona Smet préfère parler d’amour, au lieu d’un conflit familial « compliqué ».
« Et je préfère rester dans les énergies positives et bienveillantes, et continuer à aller voir le public », a-t-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close