Close
Laura Smet tourmentée, guerre avec David Hallyday – La vérité éclate (photo)

Laura Smet tourmentée, guerre avec David Hallyday – La vérité éclate (photo)

Laura Smet serait fâchée avec David Hallyday selon le magazine « France Dimanche ». Mais pas question de commenter cette allégation. L’actrice se focalise sur l’essentiel et précise son état d’esprit actuel. L’apaisement semble au rendez-vous.

Dans son numéro daté du 25 septembre, l’hebdomadaire dont la Une de la dernière édition est consacrée à Michel Drucker, s’était intéressé à la vie privée de Laura Smet.

Cette fois, non pour affirmer son accouchement très proche, ou pour rappeler la distance prise avec Laeticia Hallyday, mais pour la prétendre fâchée avec David Hallyday, son grand pilier depuis la mort de leur père des suites d’un cancer des poumons.

Ce serait la raison de son absence à la fête d’anniversaire de sa nièce, Emma Smet le 22 septembre dernier.

Laura Smet – qui travaillerait actuellement sur le scenario de son premier long-métrage – reprocherait à David Hallyday d’avoir renoncé si vite à sa guerre contre leur belle-mère, et de l’avoir laissée mener la guérilla en solo. Une trahison a même été évoquée.

Si le chanteur de 54 ans n’a pas pris la peine de commenter cette rumeur dans les colonnes du Soir Mag, c’est aussi le cas de sa soeur, qui se contente de publier une photo de son chien Chaplin pour préciser l’état d’esprit dans elle se trouverait Elle serait très apaisée.

France Dimanche espère la hache de guerre sera enterrée.
« Espérons (…) que ces deux-là, se réconcilient un jour en mémoire de cette icône qui était Johnny, leur père tant aimé, qui, de là-haut, doit se désoler de les voir ainsi se déchirer », avait conclu le magazine.

Laisser un commentaire

Close