Close
Laura Smet, « touchée » par le surprenant « tacle » de Stephane Bern

Laura Smet, « touchée » par le surprenant « tacle » de Stephane Bern

Laura Smet pourrait se sentir visée par une petit tacle discret de Stéphane Bern, qui s’est confié sur son confinement. Il a « dénoncé » les Parisiens qui ont pris la fuite pour s’isoler en province pour éviter le confinement dans la capitale.

C’est dans sa superbe propriété de Thiron-Gardais, dans le Perche, que le M. Patrimoine d’Emmanuel Macron s’est isolé durant cette période marquée par la pandémie mortel du coronavirus. Un confinement très apaisé, a rapporté Journal de France qui reprend les confidences de la star du petit écran dans son numéro date de 25 avril.

« Je suis chez moi à la campagne, avec mes chiens et mes poules. Je travaille en regardant les oiseaux faire leur nid face aux pâquerette », a confié Stéphane Bern, animateur de star de « France Télévision » et de RTL.
Son confinement est agréable puisqu’il a « un jardin ».

Pas question d’être associé à ces Parisiens qui ont fui la capitale et ont mis en danger les locaux. Et c’est le cas notamment de Michel Drucker ou encore de Laura Smet.

« Je ne fais pas partie de ces Parisiens qui se sont exilés au dernier moment », a insisté celui qui est doté d’une machine lui permettant « de faire » son émission quotidienne sur RTL, « A la bonne heure, en direct ».

Laisser un commentaire

Close