Close
Laura Smet touchée par le cancer

Laura Smet touchée par le cancer

Laura Smet a beau afficher une forme olympique parfois sur les réseaux sociaux, où elle est très présente, cela n’empêche pas les rumeurs « sur » sa santé de continuer à circuler à son sujet. Elle est supposée avoir été « touchée » par le cancer, abominable crabe qui a coûté la vie à Johnny Hallyday.

C’est l’annonce choc du magazine « Oops » lequel dans ses pages se veut cependant rassurant.

Il est fait allusion à sa sortie contre le médecin qui a soigné son père, David Khayat auquel un portrait a été consacré dans « Le Monde », qui rappelle sa « collaboration » avec le cigarettier Philip Morris.

Ce long article avait suscité l’indignation de la part de la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye.

L’ancien médecin du Taulier, honoré par la reine d’Angleterre, est l’auteur d’un ouvrage intitulé « Arrêtez de vous priver », où il estime que « la cigarette électronique » et les « cigarettes à base de tabac chauffé, bien moins dangereuses».

Cet illustre médecin, chef du service oncologie de la Pitié Salpêtrière , avait convaincu Johnny Hallyday d’en finir de la cigarette.

« J’ai été ébloui par sa force et émerveillé par l’amour qu’il portait à Laeticia et à ses enfants et par celui qu’il recevait en retour », confiait-il à son sujet auprès du Parisien. Il s’est battu comme un lion, et ce à tous les stades de la maladie. Jusqu’à la fin, jusqu’au dernier moment, il n’a rien lâché. S’il s’est battu avec une telle volonté c’est pour l’amour, pour sa famille, pour la musique ».

Laisser un commentaire

Close