Close
Laura Smet – Le temps qui passe, tentative de suicide – Elle est rattrapée par son passé (photo)

Laura Smet – Le temps qui passe, tentative de suicide – Elle est rattrapée par son passé (photo)

Si aujourd’hui, Laura Smet est apaisé, il n’en a pas toujours été ainsi, et elle aurait traversé de terribles épreuves et même aurait même tenté de mettre fin à ses jours. Son passé est exhumé.

De l’actrice de 36 ans, il en est seulement question dans Voici qui dévoile ses sublimes rondeurs lors d’une sortie à Paris, elle l’est aussi dans Intimité Dimanche qui consacre un dossier à l’évolution de stars.

« Les célébrités sont exposées aux mêmes affres que le commun des mortels et leurs enfants sont également exposés aux risques et épreuves de la vie. La beauté passe, comme tout le reste, et les plus grandes stars (…) subissent les outrages de l’âge comme tout le monde », indique la publication.

Dans le cas de Laura Smet, il n’est pas question de son évolution physique puisque sa métamorphose est minime : Elle n’a que 36 ans.
Sa personnalité a en revanche évolué et l’actrice serait bien plus apaisée, même si de temps à autre, des coups de sang sont à déplorer.

« Laura a grandi et a fait un jour la Une des journaux pour une possible tentative de suicide », glisse la publication, en référence à cette Une de Closer, qui affirmait qu’elle a été trouvée inconsciente dans une église.
Laura Smet a démenti cette tentative de suicide.

« Contrairement à ce que les gens et les médias ont raconté, je n’ai pas fait de tentative de suicide. J’ai dû sortir d’une période professionnelle compliquée et là-dessus, j’ai dû subir la pression qu’a suscitée l’inquiétude au sujet de la santé de notre père », confiait-elle.

Laisser un commentaire

Close