Close
Laura Smet, surprenante révélation sur son mariage, étrange signe de Johnny

Laura Smet, surprenante révélation sur son mariage, étrange signe de Johnny

Mariée avec Raphaël après une idylle passionnée de 7 ans, Laura Smet est une femme apaisée. Et le jour de son mariage, elle a reçu un signe de son père.

L’actrice s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine Figaro, où elle évoque son installation au Cap Ferret, ses liens avec les membres de sa famille, mais dévoile aussi les coulisses de son mariage.

« Mon père avait coutume d’épouser les femmes dont il était amoureux, quitte à renouveler l’expérience deux fois avec la même parfois ! Est-ce lié ? », indique celle qui ne prenait pas le mariage au sérieux.

Elle a fini par épouser Raphaël, ce qu’elle ne regrette pas. Cette union célébrée le 15 juin 2019, le jour anniversaire de son regretté père, lui a apporté une sécurité inédite.

Et le jour de son mariage, Laura Smet a reçu un signe de Johnny Hallyday.

«De nombreux signes m’ont indiqué que mon père était présent à mes côtés, d’une certaine façon. Par exemple, au moment de notre départ pour la cérémonie, Raphaël et moi attendions le bateau pour nous emmener au cap Ferret. Alors
qu’il n’est jamais en retard, le skipper a mis un temps fou à arriver », a-t-elle indiqué.
«J’étais anxieuse, en robe de mariée, je suis entrée dans le premier café ouvert pour attendre et, à ce moment-là, j’ai entendu la
chanson Laura à la radio. J’ai pensé que mon père était là. La cérémonie pouvait commencer ! ».

Laisser un commentaire

Close