Close
Laura Smet sous le choc, 15 millions de perte, triste nouvelle

Laura Smet sous le choc, 15 millions de perte, triste nouvelle

Alors que les discussions autour de la succession vont train, Laura Smet aurait reçu un coup inattendu de sa belle-mère, en passe de poser ses valises à Marnes-La coquette. L’actrice n’aurait plus cette maison.

Cette immense résidence dont la valeur serait estimée à 15 millions d’euros devait être concédée à Laura Smet dans le cadre du règlement de la succès, rapportait Voici.

Et l’actrice et réalisatrice aurait déjà accepté ‘le deal’.
Mais les choses se compliqueraient d’après le magazine Ici, qui affirme dans son édition du 21 février que Laeticia Hallyday aurait pris la décision surprenante de poser ses valises dans cette résidence située en région parisienne avec son amoureux, Pascal B, et ses filles, Jade et Joy. Une photo illustrant ce propos a été diffusée. Cela pourrait contrarier le projet de Laura Smet.

La date à laquelle cette installation serait effective n’a pas été précisée.
Pourtant, le magazine Closer affirmait l’an dernier que la veuve du Taulier ne supportait pas cette résidence, où son mari avait perdu la vie il y a deux ans.
« Ici, les derniers mois, tout n’a été que désespérance. Avec Jade et Joy, aidées par nos amis, nous nous sommes tenu la main et nous sommes finalement entrées dans la pièce.  », disait-elle à propos du bureau où son mari a perdu la vie.

2 comments

  1. Marie France Frézard says:

    Son Pascal n’a pas de maison pour les accueillir ?

  2. Willy Basque says:

    Je plaints ses enfants,elle est complètement A la masse cette femme

Laisser un commentaire

Close