Close
Laura Smet souffre de ne plus être en contact avec ses soeurs

Laura Smet souffre de ne plus être en contact avec ses soeurs

S’il est une chose qui chagrine Laura Smet, depuis l’éclatement de l’affaire autour de l’héritage de Johnny Hallyday, qui a fait exploser le clan en deux, c’est qu’elle ne voit plus ses soeurs, qu’elle associe désormais au deuil.

C’est ce que croit le magazine Closer qui leur offre sa Une cette semaine.
Il « n’est pas question pour Laura de négocier avec Laeticia d’autant », écrit dans un premier temps Closer, qui affirme l’actrice et réalisatrice de 34 ans sûre de son bon droit.

A ceux avec qui elle accepte d’évoquer l’affaire, elle affirme d’ailleurs être convaincue de l’emporter. Alors elle ne cède pas d’un pouce. Abréger cette interminable bataille judiciaire serait pourtant tentant. D’un point de vue financier tout d’abord : elle, dont la situation actuelle n’est pas optimale. Depuis la disparition de son père Laura a dû faire une croix sur les 5000 € mensuel qu’elle recevait de Johnny depuis 2003.

Mais c’est surtout « affectivement » que ce conflit « enlisé pèse à Laura », et elle associe désormais ses petites sœurs à son deuil ».

Elle n’est d’ailleurs plus en contact avec ses petites soeurs.
Closer assure au passage que Jade est aussi très affectée par les attaques dont sa mère fait l’objet, « a fermé son compte Twitter ce qui ne l’empêche pas de suivre ce qui se dit sur les réseaux sociaux ».





Laisser un commentaire

Close