Close
Laura Smet, son mariage gâché, « un abandon » qui lui a fait terriblement mal

Laura Smet, son mariage gâché, « un abandon » qui lui a fait terriblement mal

Le mariage de Laura Smet avec son compagnon Raphaël célébré le 1 er décembre dernier aurait été gâché par l’absence d’une personnalité très appréciée par la mariée.

Après une année douloureuse, suite à la mort de son père des suites d’un cancer des poumons, ça devait être le plus beau jour de sa vie, mais malheureusement ce ne fut pas le cas.
Le magazine ‘France Dimanche’, en kiosques depuis le 7 décembre, prétend que le mariage de Laura Smet avec Raphaël, aurait été gâché. Sur les photos publiées pourtant, elle ne semblait pas tristes.

Mais on pensait que c’était en lien avec le mouvement des Gilets Jaunes, qui aurait pu mettre à mal les festivités, mais le magazine people avance cette fois une autre piste.
Laura Smet aurait été irritée par l’absence surprenante de son parrain Eddy Mitchell. Et certaines rumeurs laissent entendre qu’il aurait pris ses distances.

France Dimanche avance cependant une autre raison. L’artiste n’aime tout simplement pas les mondanités. « Je ne suis pas église, je ne suis pas curé. Je déteste ce genre d’endroit », avait-il confié.

Il serait en effet « allergique aux cérémonies, même heureuses », indique le magazine people. Peut-être avait-il finalement trouvé le temps de se rendre au repas du mariage. France Dimanche ne le précise pas.





Laisser un commentaire

Close