Close
Laura Smet – son mari Raphaël hyper protégé, son coup de gueule a porté ses fruits

Laura Smet – son mari Raphaël hyper protégé, son coup de gueule a porté ses fruits

Le coup de gueule de Laura Smet qui dénonçait la diffusion de ses photos intimes, et surtout de voir le visage de son mari dévoilé dans Paris Match. Sa requête semble avoir été prise en compte en partie par le magazine Public.

« Je suis née de parents stars, qui se sont choisis, aimés et m’ont donné la vie. Ils m’ont protégé autant qu’ils le pouvaient. À ma naissance, je faisais la Une de Paris Match. C’était les années 80 et mes parents ont choisi de faire cette parution pour avoir la paix après », a écrit l’actrice de 38 ans, débusquée au Cap Ferret avec son mari et leur fils d’un an et demi, Léo.

«Aujourd’hui, j’ai choisi un homme qui n’est pas célèbre pour mari et père de mon enfant », avait-elle ajouté. « Je connais suffisamment les dégâts d’une exposition pendant l’enfance pour exiger aujourd’hui l’anonymat de mon fils. Je suis farouchement opposée à l’exposition d’enfants sur les réseaux sociaux ».

Et sa requête semble avoir été entendue par le magazine Public, qui a pris soin dans son édition du 15 septembre de flouter le visage de Raphaël.

Les qualités de son homme ont été saluées dans les colonnes de ce magazine.
Raphaël, « qui a toutes les allures d’un homme parfait qui va faire les courses du jour pour sa dulcinée, ramenant légumes, poissons et fruits frais pour lui préparer à manger », précise la publication.

Laisser un commentaire

Close