Close
Laura Smet, son mari irrité, vacances annulées, la raison

Laura Smet, son mari irrité, vacances annulées, la raison

Les vacances estivales de Laura Smet seraient un peu chamboulées, ce qui ne manquerait pas d’irriter son mari, l’homme d’affaires, Raphaël, épousé de décembre dernier.

L’actrice de 35 ans risque d’agacer un peu l’homme qui partage sa vie depuis quelques années et cela pour une surprenante raison : Ils auraient renoncé à leur vacances estivales.

Mais la fille ainée du taulier a une bonne excuse.
La comédienne a en effet amorcé le 15 juillet dernier le tournage de la Garçonne, une mini-série, qui sera diffusée sur France 2. La date de diffusion n’a pas été précisée.

Laura Smet qu’une rumeur affirme enceinte de son premier enfant y tient la tête d’affiche et y donne la réplique à Grégory Fitousi.

Elle endosse le rôle de Louis Kerlac, une jeune femme qui a pris la décision radicale de se travestir afin d’élucider enfin une série de meurtre, en se faisait passer pour son frère policier.

Par ailleurs, Laura Smet s’est confiée lors d’un entretien avec Madame Figaro, où elle a évoqué non seulement ce projet, mais elle a aussi livré une confidence bien surprenante sur le deuil.
« C’est difficile. Je le sens tellement, là. Je me sens accompagnée », a-t-elle indiqué, en référence à son père, qui a perdu la vie en décembre 2017 des suites d’un cancer des poumons.





4 comments

  1. Ring Danielle says:

    Johnny Hallyday n’est pas décédé d’un cancer de l’estomac mais d’un cancer des poumons !! ?

  2. Ring Danielle says:

    Johnny Hallyday n’est pas décédé d’un cancer de l’estomac mais d’un cancer des poumons !! ?

    1. Nolwenn A. DALPVIA says:

      merci, corrigé

  3. Bizette says:

    Ca a toujours etait clair pour moi, et surement pour beaucoup de fans..

Laisser un commentaire

Close