Close
Laura Smet, son enterrement de jeune fille gâché (photo)

Laura Smet, son enterrement de jeune fille gâché (photo)

L’enterrement de jeune fille de Laura Smet, le magazine Closer y revient dans son édition du 30 novembre et affirme qu’il a été gâché.

Closer confirme une information de Ici Paris, qui affirmait que cet événement avait organisé à « Brach, un hôtel cinq étoiles décoré par Philippe Starck ».
C’est là que logeait Pamela Anderson pendant sa participation à Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

La fille de Johnny Hallyday aurait occupé une suite de 60m2, dont le prix serait non pas de 7000 euros comme cela avait été rapporté, mais de 2500 euros. Et ce n’est toujours pas donné.
L’actrice avait « commandé des soins pour elle et sa meilleure amie, et ce beau monde s’est installé autour d’un délicieux repas ».

Son fiancé, Raphaël aurait débarqué en fin d’après-midi avec quelques amis de Laura, dont son ex Stanislas Merhar « pour boire un verre et lui offrir des cadeaux, tel ce gros ballon en forme de coeur ».
« Tous se connaissent bien et déclinent même leur amitié au professionnel : Laura et Stanislas viennent de tourner Faux Frères, le court-métrage de Nicolas Boualami, qui avait lui-même oeuvré en que tant costumier sur celui de la comédienne, Thomas », la première réalisation de Laura Smet.





1 comment

  1. Que ce soit pour laura ou sylvie vartan un peu has been tout est bon pour se refaire la cerise en utilisant johnny. Lamentable!

Laisser un commentaire

Close