Close
Laura Smet, son émouvante promesse à Johnny Hallyday

Laura Smet, son émouvante promesse à Johnny Hallyday

La promesse faite par Laura Smet à son père, Johnny Hallyday, qui lutte depuis un an contre le cancer des poumons, a été précisée par le magazine Gala cette semaine.

L’hebdomadaire people consacre en effet sa Une à l’actrice de 34 ans en rappelant qu’elle est un soutien sans faille pour son père en pleine détresse.

Et pour le rassurer, elle qui est « son double au féminin a fait cette promesse, qui met du baume a coeur du taulier, de saisir le bonheur. De construire sa carrière et une famille », poursuit Gala.
Ce serait la raison laquelle elle n’hésite plus à parler de son envie de maternité.
Son envie d’avoir des enfants, Laura Smet la confirme en effet elle-même dans les colonnes du magazine « Psychologies ».
fié à «Psychologies Magazine ». Je vis déjà dans une famille recomposée : mon fiancé à un enfant ».
L’actrice imagine « une maison pleine d’enfants ».

En octobre dernier, elle se disait dans les colonnes du magazine «Elle » comblée par sa relation avec Raphaël.
« C’est vrai que je suis heureuse aujourd’hui. Je vis avec un homme que j’aime depuis quatre ans et demi, je n’ai plus peur du regard des autres, il y a des réalisateurs qui me désirent et que je désire aussi, je trouve des joies là où je ne les attendais pas, comme dans l’écriture », expliquait celle qui est actuellement en pleine promotion de son dernier film « Les Gardiennes ».





Laisser un commentaire

Close