Close
Laura Smet, situation rocambolesque, trahie par un producteur adoré (photo)

Laura Smet, situation rocambolesque, trahie par un producteur adoré (photo)

Confinée et faisant profil bas sur les réseaux sociaux, où elle était très présente, à part pour dévoiler une photo nostalgique de sa mère qui lui manque, Laura Smet serait sans doute intriguée par les risques pris par sa belle-mère, avec le Covid-19. Une situation rocambolesque a été évoquée par un magazine.

Contrairement aux affirmation du magazine Closer, qui lui consacre un long dossier dans son numéro du 3 avril, la veuve du Taulier ne semble pas respecter un confinement strict, et le confirme dans une vidéo postée sur sa story Instagram.

Elle faisait ses emplettes dans un quartier asiatique de Los Angeles, un endroit qui semble très fréquenté malgré les mesures strictes du comté du L.A. Celle qui partage la vie de Pascal ne serait pas accompagnée de ses trésors, Jade et Joy.
Laura Smet qui serait confinée à la campagne avec son amoureux verrait d’un mauvais œil la proximité de sa belle-mère avec Jean-Claude Sinders, un ex-fiancé de la fille ainée du Taulier. Ils sont même confinés ensemble.

«Difficile sans doute par la fille de Nathalie Baye de le voir si heureux avec sa belle-mère », a commenté cette fois Ici Paris. Le producteur tant aimé aurait pris le parti de son ennemie ! Une situation rocambolesque que les scénaristes hollywoodiens n’auraient osé imaginée ».

Laisser un commentaire

Close