Close
Laura Smet, « second » bébé en vue, réjouissant clin d’œil de sa nièce Emma

Laura Smet, « second » bébé en vue, réjouissant clin d’œil de sa nièce Emma

Discrète depuis la naissance de son petit Léo, Laura Smet dont la grossesse est alimentée par Closer, serait sans doute fière de sa nièce, Emma Smet dont elle aurait inspiré la passion de la scène. Elles montaient des spectacles pour la famille il y a des années.

La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure ses grands débuts au théâtre dans la pièce «Le Jeu de La Vérité » qui se joue au Palais des Glaces à Paris.

Pour l’occasion, celle qui partagerait la vie de Kylian Mbappé se laisse aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Parisien. De tendres souvenirs avec Laura Smet ont été rappelés.

« J’ai toujours voulu faire de la scène, nous explique celle qui a été révélée au grand public grâce à son rôle dans « Demain nous appartient », la série proposée sur TF1. « Petite, je faisais toujours des spectacles avec ma sœur et ma tante devant ma famille, j’ai réalisé que j’étais plus à l’aise en jouant que dans la vie en général, que je préférais ne pas être moi-même.».

Laura Smet qu’une rumeur prétend enceinte de son second enfant ne manquerait sans doute de venir l’applaudir lors de son passage à Paris.

Par ailleurs, Emma Smet sera aussi en avril à l’affiche de « les Segpa », d’Ali et Hakim Bougheraba.

Laisser un commentaire

Close