Close
Laura Smet se met à dos Laeticia Hallyday, ce projet qui compromet les négociations

Laura Smet se met à dos Laeticia Hallyday, ce projet qui compromet les négociations

Alors que des négociations s’amorcent, Laura Smet risque de s’attirer les foudres de Laeticia Hallyday, après avoir soutenu une ancienne employée de Johnny, qui ne se privait pas de balancer sur la veuve du taulier lorsque la guerre autour de l’héritage s’est amorcée.

Comme le rapporte Gala, l’employée en question est la cuisinière du couple Hallyday dans les années 90, Jacqueline Benoît, qui avait pris partie pour Laura Smet et David Hallyday lorsque la guerre autour de l’héritage du taulier avait éclaté.

Et elle refait parler aujourd’hui après avoir sorti un livre de cuisine où elle dévoile 60 recettes de cuisine que Johnny Hallyday affectionnait.
Laura Smet, qui serait enceinte de son premier enfant, lui a donné un coup de pouce en assurant la préface.

L’actrice de 35 ans a en effet a décidé de préfacer le livre de Jacqueline Benoît, l’ancienne cuisinière de Johnny Hallyday dans les années 1990 qui a été écartée de l’entourage de celui-ci par Laeticia Hallyday.

Jacqueline Benoît Elle y narre le « brunch du dimanche » ou « les habitudes d’avant concerts ».
Jacqueline Benoît avait balancé sur Laeticia l’an dernier.
« Quand elle est arrivée, elle a fait des pieds et des mains pour me faire partir. Elle l’a manipulé et est parvenue à ses fins. Il m’appréciait, ce n’était pas son souhait », avait-elle alors raconté.





1 comment

  1. Je la trouve affligeante d’avoir comme seul motif de toujours espérer faire mal à Laetitia. Triste pour une jeune mariée qui ne souhaite pas faire parler d’elle…

Laisser un commentaire

Close