Close
Laura Smet savoure, la désillusion pour Laeticia Hallyday à L.A la réjouit

Laura Smet savoure, la désillusion pour Laeticia Hallyday à L.A la réjouit

Alors que Laeticia Hallyday devait retrouver les juges des Los Angeles pour faire entrer les royalties dans le trust qui gère le patrimoine de Johnny et dont elle est la seule bénéficiaire dès la semaine prochaine, un report a été décidé. Cela ne manquerait pas de réjouir ses beaux-enfants.

Les juges devaient en effet déterminer s’ils autorisent le versement des 62,5% de royalties, tirées des ventes des albums de Johnny en 2018, à Laeticia ? Soit la coquette somme de 1,8 million d’euros, dans le trust JPS.

« Les juges décideront si la veuve du Taulier peut faire transférer dans le trust JPS, et ce de manière irréversible, des biens du rockeur (quatre Harley-Davidson, des voitures de luxe…) mais surtout les royalties dont Laura et David ont obtenu de la justice française le gel de leur part (soit 37,5%) ».

Cette décision devait lieu le 22 janvier, mais au grand retour regret de Laeticia Hallyday et au plaisir de ses beaux-enfants, un report a été décidé, a confirmé le magazine Voici.
L’audience aura lieu le 6 février 2019. ‘De quoi faire perdre les nerfs à la meilleure amie d’Hélène Darroze’, commente la publication.





Laisser un commentaire

Close