Close
Laura Smet sans le sou, un accord secret avec Laeticia la mène à la ruine

Laura Smet sans le sou, un accord secret avec Laeticia la mène à la ruine

Finalement, Laura Smet risque de tout perdre et de se retrouver ruinée, en cas de conclusion d’un accord avec Laeticia Hallyday.

Ici Paris revient aussi sur cette petite guerre autour de l’héritage contesté de Johnny Hallyday dont un nouveau round judiciaire est programmé pour le 30 novembre prochain devant le tribunal de Nanterre.

Pour l’occasion, les exigences Laura Smet et David Hallyday ont été listées.
D’après l’hebdomadaire people, Laura Smet se borne à demander uniquement des ‘droits photos’ et la Savannah, la résidence de Johnny Hallyday située en région parisienne dont la valeur serait estimée à 15 millions d’euros.

Mais cela pourrait finalement la mener à la ruine.

Ici Paris explique qu’une fois « l’administration et les impôts passés par là, il risque de ne plus lui rester au final que ses beaux yeux pour pleurer ».
Ce propos est partagé par France Dimanche. Le fisc n’a pas dit son dernier mot. Le trésor familial pourrait être écorné.

«D’au moins de 15 millions d’euros, une somme considérable due au fisc, au titre des sociétés françaises de Johnny, dirigées à partir de 2012 par Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia ! Ce à quoi, il faudra ajouter les frais de succession sur environ 30 millions d’euros de patrimoine », indique le magazine people.





Laisser un commentaire

Close