Close
Laura Smet, la ruine, négociations secrètes, ce cadeau empoisonné de Laeticia

Laura Smet, la ruine, négociations secrètes, ce cadeau empoisonné de Laeticia

Si Laura Smet est si pressée de conclure une entente avec Laeticia Hallyday autour de la guerre de succession, ce ne serait pas pour rien.

Le magazine Voici qui offre sa Une à l’actrice de 35 ans, occasion de revenir sur son récent séjour à Saint-Tropez avec son mari, confirme qu’une entente n’est pas exclue.

Des négociations se seraient amorcées, malgré les démentis de l’entourage de l’actrice.

Et si la fille du taulier est si pressée d’en finir de cette histoire, ce serait non seulement pour pouvoir passer à autre chose, mais parce qu’elle serait aussi consciente que le fait que Laeticia Hallyday ait demandé la nationalité américaine pourrait compliquer la donne.

Maitre Pierre Hourcade, avocat au barreau de Paris, de New York et de Californie, confirme ce propos. « Si elle obtient sa nationalité, ça veut dire que l’Etat fédéral américain, qui est très strict, très rigoureux, considère qu’elle était résidente américaine. Si elle l’était, Johnny aussi. C’est un argument qui a du poids ».

Mais Laura Smet ne devrait pas se borner à demander uniquement des ‘droits photos’ et la Savannah, la résidence parisienne estimée à 15 millions d’euros.
Cela pourrait la mener à la ruine.

Ici Paris explique qu’une fois « l’administration et les impôts passés par là, il risque de ne plus lui rester au final que ses beaux yeux pour pleurer ».
Le fisc n’a pas dit son dernier mot. Le trésor familial pourrait être écorné.

Laisser un commentaire

Close