Close
Laura Smet ronge son frein à Arcachon – son cadeau offert par Laeticia Hallyday pour la calmer

Laura Smet ronge son frein à Arcachon – son cadeau offert par Laeticia Hallyday pour la calmer

Laura Smet risque une nouvelle de perdre son calme à la suite d’une autre révélation sur sa vie privée. La nature du cadeau reçu de Laeticia Hallyday a été précisée dans Paris Match.

«Je suis née de parents stars, qui se sont choisis, aimés et m’ont donné la vie. Ils m’ont protégé autant qu’ils le pouvaient. À ma naissance, je faisais la Une de Paris Match. C’était les années 80 et mes parents ont choisi de faire cette parution pour avoir la paix après », a écrit Laura Smet sur Instagram pour dénoncer la diffusion de quelques photos de son fils Léo et son mari dans Paris Match.

Une escapade à Arcachon a été immortalisée. Sur les photos diffusées, on la découvre avec de superbes rondeurs. Laura Smet serait enceinte de son second enfant.

« Je connais suffisamment les dégâts d’une exposition pendant l’enfance pour exiger aujourd’hui l’anonymat de mon fils. Je suis farouchement opposée à l’exposition d’enfants sur les réseaux sociaux », disait-elle.

Et dans son numéro de cette semaine, dans le cadre d’un dossier consacré à Marnes-la-coquette, Paris Match livre cette fois des précisions sur le cadeau qu’elle aurait reçu de Laeticia Hallyday à la suite de leur bataille autour de l’héritage.
La maman de Jade et Joy lui a offert le canapé en cuir de Johnny Hallyday.
« Laeticia l’a donné à Laura au terme d’une épique bataille autour de l’héritage », est-il indiqué.

2 comments

  1. Guilaine says:

    Mme Boudou est infernale. L’oeil de Caïn la perturbé voilà ce qui arrive quand ont veut tout

  2. Guilaine says:

    Laura, il faut dire à Boudou que ce n’est pas un Cadeau. Ce sont les affaires de son propre père de sang qui lui revient d’office. Qu’elle donne également la croix de son père à David. Car c’est le barbu qui profite sans aucun cruspul

Laisser un commentaire

Close