Close
Laura Smet, révélation sur ses rapports avec Emma, sa nièce

Laura Smet, révélation sur ses rapports avec Emma, sa nièce

De Laura Smet, sa tante, Emma Smet en parle lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs. Elles n’ont pas le temps de se voir régulièrement.

« On a beaucoup déménagé : avec Laura, on ne se voyait pas souvent. Mais on s’est retrouvées pour le mariage de sa sœur, c’est trop sympa ! », a répondu l’actrice de 24 ans à une question sur ses rapports avec sa tante.

La fille de Johnny Hallyday, installée depuis la naissance de son fils, au Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France, est « venue voir » sa nièce au théâtre.
Et celle qui aurait partagé la vie de Kylian Mbappé a aussi parlé de sa tante Darina, la fille de Sylvie Vartan.

«C’est différent car on a le même âge. Si je dis que c’est ma tante, je vois tout de suite un sourcil se lever ! C’est plus simple de se présenter comme des soeurs ou des cousines », dit-elle.

Les deux jeunes femmes se considèrent d’ailleurs comme des sœurs.
« On a grandi ensemble et on est très proches », fait savoir Emma Smet.
Emma Smet a aussi eu un clin d’œil pour son grand-père, Johnny, et son père, David. Elle a été interrogée sur son répertoire.

«Il y en a pleine. Mais je vais dire Sang pour Sang, celle qu’il a chantée avec mon père. J’aime la musique et j’ai aussi beaucoup entendu mon père la chanter. Forcement, ça me rappelle des souvenirs ».

Laisser un commentaire

Close